Arvert / Charente-Maritime / Nouvelle Aquitaine

Soleil et douceur, entre Atlantique et estuaire

Un climat océanique aux accents du sud

Arvert bénéficie du micro-climat de la Charente Maritime, particulièrement favorable à tout type de vacances. Des hivers très doux, des étés avec une faible pluviosité et un ensoleillement record, votre séjour chez nous sollicitera davantage votre crème solaire que votre parapluie !

La brise marine rafraîchira vos siestes au soleil, à la plage ou en bord de piscine, et fera la joie des amateurs de planche à voile et autres sports nautiques.

Propriétaires : ouvert du 24 février au 15 novembre 2020
Tente/caravane : ouvert du 1er mai au 29 septembre 2020
Location : ouvert du 4 avril au 3 novembre 2020

En 2020, un système de réservation en ligne va être mis en place pour vous simplifier la réservation de vos vacances au camping Parc de Bellevue.

flèche

Quand l'Atlantique se fait lumière…

Ce n'est pas par hasard que la Charente Maritime attire tant de peintres, de photographes ou d'amoureux de la nature. A Arvert, vos vacances baigneront dans la lumière : 2007 heures d'ensoleillement en 2014 contre 1664 heures en moyenne en France !

Que vous souhaitiez des vacances sportives, des vacances découverte ou des vacances farniente, le soleil sera là pour donner à votre séjour en Charente Maritime des températures agréables et jamais excessives et sera votre guide en toutes circonstances.